vendredi 27 février 2015

TEDx Expérience : Le jour J, vendredi 13 février 2015


C'était il y a deux semaines ...jour pour jour...
Vendredi 13 février 2015, 7h, toute la famille est prête.
J'ouvre la porte de la maison...Qui vois-je arriver ?.... mon père. Il ne me dit rien, il a seulement apporté des croissants.
Avec mon mari, mes deux filles, on passe chercher ma grande soeur qui nous accompagne à Strasbourg... Qui vois-je devant le portillon de chez ma soeur ?...  ma mère. Elle nous souhaite bon voyage.

Voici quelques photos de ce grand jour, vendredi 13 février 2015, la veille de la Saint Valentin :

8h à la gare de l'Est de Paris en direction de Strasbourg
avec mon cadeau porte-bonheur offert par Aurélie et Céline  :
 la cathédrale de Strasbourg dans sa bulle !

10h44, à la gare de Strasbourg...des coeurs de toutes sortes nous accueillent


Dans la grande salle de l'Aubette, sur scène, lors de la répétition
Répérer et s'imprégner de la salle. Répéter avec le micro. Tenir compte de l'accoustique de la salle. Se coordonner avec le clip pour passer d'une slide à l'autre...C'est très long mais c'est là que l'on fait connaissance avec l'équipe technique TEDx, le front et le back et les autres speakers.
Se faire maquiller H-2 avant de monter sur scène

Se faire masser H-1 avant de monter sur scène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire