mardi 10 février 2015

Expérience TEDx : RDV le 13 fév à 20h13


Ce blog a été créé pour prolonger mon expérience du TEDx Alsace à Strasbourg, le 13 février 2015 sur le thème de l'Amour.
Je vais parler de l'Amour au sein de la famille et mon message est le suivant :  
"L'Amour qui réalise les rêves et qui ouvre les portes extraordinaires de la vie" :
« L’Amour qui réalise les rêves et qui ouvre les portes de la vie  » - See more at: http://www.tedxalsace.com/tedxalsacesalon-3/#sthash.whdPJ2QQ.dpuf
« L’Amour qui réalise les rêves et qui ouvre les portes de la vie  » - See more at: http://www.tedxalsace.com/tedxalsacesalon-3/#sthash.whdPJ2QQ.dpuf

Le 13 février 2015, jour de la veille de la Saint Valentin et jour porte bonheur, à 20h13, vous trouverez sur ce blog, la formule magique de l'Amour que je vais offrir au public TEDx Alsace sur scène.

En attendant la diffusion, sur Internet, de la vidéo de tous les speakers de la soirée TEDx, je vous raconterai comment j'ai fait pour concrétiser mon rêve, passer du :
 "j'aimerais bien, moi aussi, faire un talk à la TED.com" à 
"ça y est ! je vais réaliser mon rêve, je suis speaker au TEDx à Strasbourg le 13 février 2015 !"

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de connaître ta formule magique...et de découvrir les coulisses de ce projet.

    RépondreSupprimer